Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon Debloguage (dépucelage du Blog!!!)
9 juin 2004

La chasse est ouverte!!!<?xml:namespace prefix

La chasse est ouverte!!!<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Comme chaque année je vous invite à venir avec moi à chasser le dragon.

Comme vous pouvez le deviner cette chasse n'est pas évidente:

En effet si comme moi vous n'êtes pas doté d'ailes il va falloir improviser.

En générale une bonne maîtrise du deltaplane est conseillée mais les personnes maniant correctement le harpon on  leur chance.

De plus il faut savoir qu'il est rare qu'un chasseur revienne indemne d'une chasse,   il n'est pas rare malheureusement de se faire arracher un membre par la bête un peu agacée qu'on tente de la tuer.

Enfin rassurer vous rares sont les morts. Et comme le dis mon ami Cinthar "le preux":" chasser sans prendre risques c'est comme Peter sans faire de bruit ".

 

Marc "Couilles de loup" chasseur de dragons amateur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité